flash apparetion etrange il de la reunion

L’ufologie ou l’ovniologie, est une discipline qui consiste à recueillir, analyser et interpréter tout ce qui se rapporte au phénomène ovni (photographies, témoignages, traces au sol par exemple. une apparition sur il de la reunion hier soir a 21h30 le phénomène et résté 2 seconde sur place et reparti en direcetion de la mére a st louis

vendredi 20 février 2015

Fin du monde : une nouvelle planète habitable découverte près de de la Terre

Une nouvelle planète, possédant les conditions nécessaires pour supporter la vie, vient d'être découverte par des scientifiques dans un système solaire proche du nôtre, à 12 années-lumière de la Terre. Les détails de cette nouvelle planète, voisine de la Terre devraient apparaître dans le journal "Astronomy & Astrophysics". Une solution d'appoint au cas où l'apocalypse toucherait la Terre ce vendredi 21 décembre 2012, au soir. 
Une nouvelle planète, potentiellement habitable, vient d'être découverte par des scientifiques. Elle tourne en orbite autour d'un soleil très similaire au notre. Du nom de  Tau Ceti, la planète est située à 12 années-lumière de notre système solaire. Les différentes planètes qui tournent autour de ce soleil sont de 2 à 6 fois la taille de notre Terre, selon les astronomes. 
Ainsi, l'une d'entre elle, qui ferait cinq fois la masse de la Terre serait placée dans la "zone habitable" de l'étoile, dans sa région orbitale qui n'est ni trop chaude ni trop froide et qui permet donc l'existence de l'eau liquide, et donc, potentiellement, de la vie. Le journal "Astronomy & Astrophysics" devrait prochainement dévoiler des détails de cette nouvelle planète. Alors que les planètes découvertes jusque là sont habituellement très lourdes, les planètes du système solaire de Tau Ceti seraient les plus "légères" jamais détectées.
Selon le docteur James Jenkins, membre de l'équipe internationale de l'Université de Hertfordshire, "Tau Ceti est un de nos plus proches voisins cosmiques et il est tellement brillant que nous pourrions étudier l'atmosphère de ces planètes dans un futur proche."Fin du monde : une nouvelle planète habitable découverte près de de la Terre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire