flash apparetion etrange il de la reunion

L’ufologie ou l’ovniologie, est une discipline qui consiste à recueillir, analyser et interpréter tout ce qui se rapporte au phénomène ovni (photographies, témoignages, traces au sol par exemple. une apparition sur il de la reunion hier soir a 21h30 le phénomène et résté 2 seconde sur place et reparti en direcetion de la mére a st louis

dimanche 22 février 2015

Ile de la réunion

OVNI aperçu dans le ciel de Saint-Denis pendant la nuit de Noël 





Photo prise par Nathalie
Photo prise par Nathalie
Il était entre 1h et 1h30 du matin, ce 25 décembre, lorsque Nathalie a aperçu un étrange objet dans le ciel. La Dionysienne, bien installée sur son balcon, observait la voûte céleste quand son regard a été "attiré par une source lumineuse d’une intensité extrême".

"Au début, l’objet était en forme de croix, et possédait une couleur blanchâtre entourée de halos bleu et jaune, témoigne-t-elle. Il est resté au moins 3 minutes sans bouger". Le temps pour Nathalie de prendre des clichés avec son smartphone : "Ce qui est bizarre, c’est qu’un écran noir est apparu sur mon téléphone portable, j’ai cru que je n’avais pas réussi à prendre la photo".

Autre fait pour le moins inexplicable, la source lumineuse s’est "étirée dans la longueur et s’est mise à clignoter avant de filer à une vitesse indescriptible vers l’Est". "J’ai d’abord pensé que c’était une étoile, ou une lanterne chinoise que des gens avaient envoyé dans le ciel puisque c’était Noël, poursuit-elle. Mais quand elle s’est mise à se déplacer à la vitesse du son, j’ai commencé à formuler d’autres hypothèses".

Quant à savoir s’il s’agissait d’une soucoupe volante, la Dionysienne préfère ne pas s’avancer : "Tout ce que je peux dire, c’est qu’il s’agissait d’un objet que, moi, je n’ai pas pu identifier". Et d’ajouter : "Il m’a paru proche et j’ai été prise d’une émotion intense mais je n’ai pas eu peur".

Nathalie, qui était seule chez elle ce soir-là, a immédiatement posté les photos sur Facebook pour partager l’incroyable scène qu’elle venait de vivre, ce qui lui a permis de recueillir le témoignage d'un autre internaute qui affirme lui aussi avoir vu un objet non identifié quelques jours plus tôt, cette fois-ci dans le ciel du Port.

L'OVNI a ensuite changé de forme
L'OVNI a ensuite changé de forme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire