flash apparetion etrange il de la reunion

L’ufologie ou l’ovniologie, est une discipline qui consiste à recueillir, analyser et interpréter tout ce qui se rapporte au phénomène ovni (photographies, témoignages, traces au sol par exemple. une apparition sur il de la reunion hier soir a 21h30 le phénomène et résté 2 seconde sur place et reparti en direcetion de la mére a st louis

mercredi 18 mars 2015

La mythique cité de l’Atlantide découverte au Maroc ?

Un expert en informatique, pense avoir découvert le lieu exacte de l’Atlantide. Pour l’homme,  la cité perdue se trouverait au Maroc…

Selon les écrits du philosophe Grec Platon, l’Atlantide a été une merveilleuse métropole avancée qui a prospéré pendant des années avant de sombrer sous les eaux.

Bien que de nombreuses hypothèses aient été formulées au cours des siècles pour découvrir l’emplacement exacte de cette mystérieuse cité, une en particulier, a dernièrement attiré l’attention. C’est grâce à un livre publié il y a quelques jours par Mark Adams, s’appuyant exclusivement sur les découvertes d’un expert en informatique Allemand, Michael Hubner, que ce mystère fait à nouveau l’actualité.

La découverte d’Hubner a été fondée sur une analyse détaillée des découvertes historiques qui comprenaient des références aux « Colonnes d’Hercule », la présence d’éléphants, une structure en forme d’anneau dans la ville, et l’hypothèse selon laquelle la cité se situait à une distance d’environ 5 000 kilomètres de la capitale de la Grèce, Athènes.

L’Atlantide dans le Souss au Maroc ?

En combinant ainsi plus de 50 découvertes, et grâce au développement d’un logiciel pour analyser ces trouvailles, Hubner aurait réussi à déterminer l’endroit exact où l’Atlantide se tenait il y a des siècles. Une fois l’emplacement découvert, le programmateur a acheté un billet d’avion et des bottes de randonnée pour aller y jeter un œil.

Ainsi, l’homme s’est rendu au sud-ouest du Maroc, dans le Souss, une région qui a très peu connue de fouilles archéologiques. Hubner croit que, non seulement cette région est l’endroit exact de l’Atlantide, mais que la preuve soutenant l’idée que la ville a été détruite par un tsunami pourrait également être découverte.

Malheureusement, Hubner est décédé en 2013. Cependant, à savoir si l’homme a véritablement découvert l’emplacement de la cité perdue reste, pour l’instant, un mystère.

Source : Jeune Afrique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire