flash apparetion etrange il de la reunion

L’ufologie ou l’ovniologie, est une discipline qui consiste à recueillir, analyser et interpréter tout ce qui se rapporte au phénomène ovni (photographies, témoignages, traces au sol par exemple. une apparition sur il de la reunion hier soir a 21h30 le phénomène et résté 2 seconde sur place et reparti en direcetion de la mére a st louis

samedi 25 juillet 2015

Paradoxe de Fermi

Paradoxe de Fermi

Note: Cet article est sur ​​le manque de preuves de vie extraterrestre intelligente. Pet problèmes, consultez problème Fermi .

Représentation graphique de l' un message d'Arecibo , la première tentative de l'humanité d'utiliser des ondes radio pour communiquer son existence à des civilisations extraterrestres

Le paradoxe de Fermi est la contradiction apparente entre les estimations élevées de probabilité de civilisations extraterrestres et le manque de preuves pour, ou contact avec, ces civilisations.

L' âge de l'univers et son grand nombre d'étoiles suggèrent que si la Terre est une planète typique, puis la vie extraterrestre devrait être commune. [ 1 ] En discutant de cette idée avec des collègues au cours du déjeuner en 1950, le physicien Enrico Fermi a demandé pourquoi, si un grand nombre de civilisations extraterrestres avancées existent dans la galaxie la Voie Lactée , preuves telles que des vaisseaux spatiaux ou des sondes ne sont pas vus. Un examen plus approfondi des implications de ce sujet a commencé avec un article de Michael H. Hart en 1975, dans ce qui est parfois appelé le paradoxe de Fermi-Hart . [ 2 ] D'autres noms communs pour le même phénomène sont la question de Fermi(«là où ils sont»), le problème de Fermi , laGreat Silence [ 3 ] [ 4 ] [ 5 ] [ 6 ] [ 7 ] et universi Silentium [ 7 ] [ 8 ] (latin pour "le silence de l'univers"; bien que mal, la façon "Silencium universi" est également fréquent).

Il ya eu des tentatives pour résoudre le paradoxe de Fermi en essayant de trouver des preuves de civilisations extraterrestres, ainsi que des propositions que cette vie pourrait exister sans la connaissance humaine. Arguments opposés suggèrent quela vie extraterrestre existe pas intelligent ou se produit si rarement que les humains font rarement contact avec elle.

De Hart, beaucoup d'efforts ont été réalisés dans le développement des théories et des modèles sur la vie extraterrestre scientifiques, et le paradoxe de Fermi est devenu un point de référence théorique dans beaucoup de ces œuvres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire