flash apparetion etrange il de la reunion

L’ufologie ou l’ovniologie, est une discipline qui consiste à recueillir, analyser et interpréter tout ce qui se rapporte au phénomène ovni (photographies, témoignages, traces au sol par exemple. une apparition sur il de la reunion hier soir a 21h30 le phénomène et résté 2 seconde sur place et reparti en direcetion de la mére a st louis

samedi 25 juillet 2015

Paradoxe de Fermi

Paradoxe de Fermi

Note: Cet article est sur ​​le manque de preuves de vie extraterrestre intelligente. Pet problèmes, consultez problème Fermi .

Représentation graphique de l' un message d'Arecibo , la première tentative de l'humanité d'utiliser des ondes radio pour communiquer son existence à des civilisations extraterrestres

Le paradoxe de Fermi est la contradiction apparente entre les estimations élevées de probabilité de civilisations extraterrestres et le manque de preuves pour, ou contact avec, ces civilisations.

L' âge de l'univers et son grand nombre d'étoiles suggèrent que si la Terre est une planète typique, puis la vie extraterrestre devrait être commune. [ 1 ] En discutant de cette idée avec des collègues au cours du déjeuner en 1950, le physicien Enrico Fermi a demandé pourquoi, si un grand nombre de civilisations extraterrestres avancées existent dans la galaxie la Voie Lactée , preuves telles que des vaisseaux spatiaux ou des sondes ne sont pas vus. Un examen plus approfondi des implications de ce sujet a commencé avec un article de Michael H. Hart en 1975, dans ce qui est parfois appelé le paradoxe de Fermi-Hart . [ 2 ] D'autres noms communs pour le même phénomène sont la question de Fermi(«là où ils sont»), le problème de Fermi , laGreat Silence [ 3 ] [ 4 ] [ 5 ] [ 6 ] [ 7 ] et universi Silentium [ 7 ] [ 8 ] (latin pour "le silence de l'univers"; bien que mal, la façon "Silencium universi" est également fréquent).

Il ya eu des tentatives pour résoudre le paradoxe de Fermi en essayant de trouver des preuves de civilisations extraterrestres, ainsi que des propositions que cette vie pourrait exister sans la connaissance humaine. Arguments opposés suggèrent quela vie extraterrestre existe pas intelligent ou se produit si rarement que les humains font rarement contact avec elle.

De Hart, beaucoup d'efforts ont été réalisés dans le développement des théories et des modèles sur la vie extraterrestre scientifiques, et le paradoxe de Fermi est devenu un point de référence théorique dans beaucoup de ces œuvres.

jeudi 23 juillet 2015

Crop circle

Thursday, 23 Juillet, 2015

Crop Circles apparaissent dans Togliatti Russie Juillet 21, 2015 Cercles / cultures à Tolyatti Fédération de Russie 21 Juillet, 2015

   
Il est à noter que l'apparence et les icônes d'images sombres sur les bords - ne sont pas rares. Au début de Juin de cette année Cette histoire est d'un grand intérêt, car il ya 10 ans, le 22 Juillet 2005, il y avait une histoire similaire - les habitants de la région de Samara trouvés près les cercles mystérieux South Road "Le chef de l'appartenance à un groupe local la recherche publique internationale "Kosmopoisk" Vadim. Chernobrov a déjà annoncé que son organisation fera découvrir l'origine et la signification des nouvelles icônes. Après cercles de détection Zagorodnikov lancés en quadrocopters air pour corriger la découverte du vol des oiseaux. "Le dimanche, nous avons testé d'autres quadrocopters configuration et a survolé l'endroit. Dans l'image montre clairement qu'il n'y a rien là-bas. Dont les mains est le cas, je ne sais pas. Je pense que les auteurs de cette création resteront silencieux. Parle maintenant, les agriculteurs veulent une application d'écrire des dégâts aux cultures. L'origine extraterrestre Je ne crois pas, bien sûr, les mains et les pieds les droits de travail ", - a déclaré l'apparition des tolyattinets mystérieux cercles proches de la région de Samara Alex Zagorodnikov.V enregistré un autre cas de l'apparition de cercles mystérieux dans le champ de sarrasin près. route du sud à Togliatti, le 21 Juillet, il y avait de grands cercles. Les résidents locaux les ont découverts, ils ont été surnommé la mystérieuse découverte "OVNI retrace". Il a dit Newsru.com portail.

Kepler

Plein écran (24 sec; 11 Mb)

Moyenne résolution (24 sec; 5 Mb)

Basse résolution (24 sec; 2 Mb)

Avec la musique: Or Planète aubepar Natalie Pinkis
http://myspace.com/nataliepinkis
(24 sec; 8 Mb)

Zones de vie comparatifs de Stars (sans texte)

12/29/2009

La zone habitable est la distance d'une étoile où l'on peut avoir de l'eau liquide à la surface d'une planète. Si une planète est trop proche de son étoile mère, il sera trop chaude et de l'eau se serait évaporée. Si une planète est trop loin d'une étoile, il est trop froide et l'eau est gelée. Étoiles viennent dans une grande variété de tailles, masses et des températures. Étoiles qui sont plus petits, plus fraîche et la masse inférieure que le soleil (M-nains) ont leur zone habitable beaucoup plus proche de l'étoile que le Soleil (G-nain). Étoiles qui sont plus grandes, plus chaud et plus massive que le Soleil (A-nains) ont leur zone habitable beaucoup plus loin de l'étoile.

document choc archéologiet

mardi 21 juillet 2015


Une expérience relance l’idée d’une origine de la vie venue de l’espace


Une expérience relance l’idée d’une origine de la vie venue de l’espace

VENDREDI 17 JUILLET 2015

Rédigé par admin | Classé dans : Espac

 

 

Et si la Terre avait été “fécondée” par de la vie extraterrestre apportée par les météorites ?C’est une hypothèse marginale sur les origines de la vie mais qui garde tout son attrait… Or une expérience vient de montrer pour la première fois que des bactéries coincées dans une météorite peuvent survivre aux conditions extrêmes de son entrée dans l’atmosphère.

Ce résultat ne permet pas d’inférer que les premières formes de vie terrestres, des organismes unicellulaires, ont été apportées depuis l’espace, loin de là !, mais il démontre que ce n’est pas totalement impossible. Surtout, il nous en apprend davantage sur l’extraordinaire résistance des formes de vie les plus simples…

 UNE VIE RÉSISTANTE AUX CONDITIONS EXTRÊMES DE L’ENTRÉE ATMOSPHÉRIQUE

L’expérience, menée par des chercheurs de l’Académie des Science Russe, a consisté à sélectionner une bactérie particulièrement résistante, à l’enfermer dans un morceau de basalte (roche magmatique présente dans de nombreux météorites), à coller le tout sur la paroi extérieure d’un satellite, à envoyer ce dernier dans l’espace et puis à le faire ré-entrer dans l’atmosphère à une vitesse comparable à celle des météorites, enfin à regarder si la population de bactéries a survécu au voyage.

Concrètement, le candidat sélectionné est la bactérie Thermoanaerobacter siderophilus, une espèce découverte en 1999 capable de survivre à des températures de 121 °C pendant 90 minutes et dans un milieu riche en oxydes de fer (présents dans les météorites). De nombreuses colonies de cette bactérie ont été enfermées dans trois disques de basalte (7 cm de diamètre, 1.4 cm d’épaisseur) lesquels ont été collés à la surface du module d’atterrissage d’un satellite FOTON-M4, comme le montrent les images : 

A gauche, les trois disques de basalte logeant les bactéries. A droite, la position des disques sur le satellite FOTON-M4 (PLOS ONE)

Après 45 jours de séjour dans l’espace, sur une orbite de 575 km d’altitude, le module de rentrée atmosphérique s’est précipité sur la Terre à 7,6 km/s (soit 27 360 km/h) : les frottement de l’air ont porté les disques de basalte enfermant les bactéries à des températures pouvant dépasser 1250 °C (fusion du basalte).

16 % DES COLONIES BACTÉRIENNES ONT SURVÉCU À L’EXPÉRIENCE

Si les échantillons n’ont pas subi le terrible impact avec le sol, car le module a fini par déployer ses parachutes, le résultat est néanmoins impressionnant : 16% des colonies ont survécu. Et après avoir choyé ces survivantes dans un bain de culture à 65°C pendant 120 heures, celles-ci avaient l’air de se porter bien, comme le montre la figure ci-dessous :

Les clichés A et B montrent les bactéries ayant effectué le voyage aller-retour vers l’espace, les deux autres sont des échantillons de contrôle (PLOS ONE)

L’expérience et ses résultats sont inédits, d’autres ont déjà été réalisées mais dans des conditions moins extrêmes. Même s’il a manqué l’étape cruciale de l’impact sur le sol, dont la violence dépasse les conditions de cette expérience, cela renforce un peu l’hypothèse de la panspermie, qui postule la “fertilisation” de la Terre par une vie extraterrestre.

Source : science-et-vie.


lundi 20 juillet 2015

UN OVNI DE 900 METRES FILMÉ EN UKRAINE ET PUBLIÉ SUR MSN le 6 mars 2014

ome » OVNI / ET » UN OVNI DE 900 METRES FILMÉ EN UKRAINE ET PUBLIÉ SUR MSN le 6 mars 2014

UN OVNI DE 900 METRES FILMÉ EN UKRAINE ET PUBLIÉ SUR MSN le 6 mars 2014

Peu importe l’origine de ce vaisseau, que ce soit un OVNI ou une construction de main d’homme, cela va changer la donne. Nous savons tous que nous avons été maintenu dans l’ignorance pendant des milliers d’années et qu’on nous fait croire que ce genre de technologie ne peut relevé que de la science fiction. Mais qu’allons nous faire maintenant que des millions de personnes incluant l’armé Russe qui se trouvait à Korosten en Ukraine au moment de l’apparition ont vu de leurs yeux un cylindre métallique d’une longueur de 900 mètre flottant au dessus de leurs têtes ?.. Est-ce que les militaires de chaque pays du monde oseront ignorer la possibilité que ceci est vraiment de nature à changer la donne ? Que chaque arme connue de l’homme est dorénavant complètement et absolument obsolète, et que toute forme de résistance militaire est maintenant complètement inconcevable ? Qu’en est-il s’il appartient aux Etats-Unis ?.. Qu’en est-il si ce n’est pas le cas ?.. Les gouvernements occidentaux pourront-ils continuer à nous faire croire que ces technologies ne sont que de la fiction ?.. Il est temps que notre monde se réveille et prenne conscience des limitations qui lui ont été imposées. Nos origines sont stellaires et interstellaires, l’heure est venu pour nous de le reconnaître et d’agir en conséquence. – la PG

VIDÉO PUBLIÉE SUR LE RÉSEAU MSN

dimanche 19 juillet 2015

L'explosion cosmique

Admirez l'explosion cosmique qui intrigue la NASA












Partager sur Facebook

Une mystérieuse explosion agite la constellation de la Licorne ! L'étoile V838 Monocerotis est agitée par des flashs dont la nature est encore inconnue. Heureusement, les images du télescope Hubble ont été assemblées en un fascinant time-lapse.

Il se passe des choses étranges dans l’espace, mais si certains phénomènes restent incompris, rien ne nous empêche de les admirer. L’équipe du télescope spatial Hubble a ainsi réalisé une vidéo en time-lapse d’une explosion cosmique aussi superbe que mystérieuse. Repérées par IFLscience, ces images sont particulièrement saisissantes.

Tout a commencé en janvier 2002 dans la constellation de la Licorne. Une explosion massive est repérée, en provenance de l’étoile V838 Monocerotis. Les chercheurs pensent avoir affaire à une supernova. Alors que le premier flash se dissipe, un second prend le relais, puis un troisième, ce qui écarte la théorie initiale. Ce n’est donc pas une supernova, mais les astrophysiciens sont restés bien embêtés, incapables de définir clairement ce cas si particulier. 

Cinq possibilités

Bien qu’aucune ne soit pleinement satisfaisante, cinq hypothèses ont été retenues. Selon la première ce serait… une supernova. Mais une supernova unique en son genre. Problème, V838 Monocerotis est trop jeune et trop massive pour en former une. D’autres chercheurs penchent pour un flash d’hélium dû à l’explosion du cœur d’une étoile mourante, mais là encore l’étoile semble trop jeune.

Ce même flash d’hélium pourrait également être de nature thermonucléaire, un phénomène auquel l’étoile massive aurait pu survivre. Ce qui concorderait avec son âge… mais pas avec sa masse.

Cela pourrait aussi être le résultat d’une capture planétaire, c’est-à-dire le cas où une étoile englobe les planètes de son système. Si une planète de très grande taille se fait dévorer par une étoile, la force de friction qui en résulte peut relâcher assez d’énergie pour déclencher la fusion du deutérium, et donc des explosions telles que celles qu’Hubble a observées.

Un régal pour les yeux

Enfin, il pourrait s’agir d’un mergebust, c’est-à-dire la collision entre deux étoiles. Des simulations informatiques confirment que c’est une possibilité. La jeunesse des étoiles des environs implique des orbites instables, propices à ces collisions. S’il n’est pour l’heure pas possible de trancher, il est toujours possible de se délecter de ce superbe spectacle cosmique.

samedi 11 juillet 2015

Lune

Pris directement sur  mon  télescope avec mon téléphone Wiko pas mal comme résultats

vendredi 10 juillet 2015

Conjonction entre Vénus et Jupiter

Petite photo pour le plaisir île de la Réunion malgré la qualité de l'image

Pluton

udi 27 mars 2014, 21:55

Une nouvelle planète naine découverte au-delà de Pluton

NASAVue d'artiste de la planète naine 2012 VP113.

ESPACE - Il s'agit du second objet déniché dans cette région lointaine du système solaire, et il pourrait y en avoir d'autres...

Nous connaissons bien peu de choses sur notre propre système solaire. Mercredi, une équipe internationale d’astronomes a annoncé avoir découvert une nouvelle planète naine orbitant loin, très loin du Soleil, bien au-delà de Pluton.

«2012 VP113», surnommée Biden en référence au vice-président américain, est un petit objet rosé de 450 km de diamètre, soit cinq fois mois que Pluton. Il est situé sur une orbite elliptique très étirée l’amenant au plus près à 80 unités-astronomiques (UA, la distance Terre-Soleil, soit 150 millions de km) du Soleil. La périhélie de Pluton, elle, est trois fois plus près, à 30 UA.

D’autres planètes aussi grosses que Mars?

Après Sedna en 2003, il s’agit du second objet majeur découvert dans une zone située à la frange du nuage d’Oort, une région froide et lointaine du système solaire dont sont originaires de nombreuses comètes comme ISON.

Selon le coauteur de l’étude, Chadwick Trujillo, de l’Observatoire Gemini d’Hawaï, il ne s’agit «que de la partie émergée de l’iceberg». L’astronome estime que cette région, qu’on pensait pauvre en matière, pourrait en fait abriter des centaines voire des milliers d’objets similaires, certains aussi gros que Mars ou même la Terre. A cause de la distance, ils sont toutefois très difficiles à détecter.

Pluton, cette ex-planète

Un autre corps lointain, Eris, est lui légèrement plus gros que Pluton. Après des débats houleux, l’Union astronomique internationale avait finalement revu sa classification en 2006. Désormais, le système solaire compte officiellement huit planètes (Mercure, Venus, la Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune).

Pluton, elle, a perdu son statut de planète et appartient désormais à la catégorie de «planète naine» avec Eris, «VP» et, peut-être, Sedna. La différence avec un gros astéroïde, c’est que leur masse et leur gravité sont suffisantes pour qu’elles adoptent une forme sphérique et il faut qu'elles aient «nettoyé» leur orbite de tout autre corps.

Note: Une version précédente de l'article classait par erreur Sedna dans la catégorie des «planètes naines». Elle n'en fait pas partie officiellement pour l'instant, même si le débat continue.

P.B.


 



















mercredi 18 mars 2015

La mythique cité de l’Atlantide découverte au Maroc ?

Un expert en informatique, pense avoir découvert le lieu exacte de l’Atlantide. Pour l’homme,  la cité perdue se trouverait au Maroc…

Selon les écrits du philosophe Grec Platon, l’Atlantide a été une merveilleuse métropole avancée qui a prospéré pendant des années avant de sombrer sous les eaux.

Bien que de nombreuses hypothèses aient été formulées au cours des siècles pour découvrir l’emplacement exacte de cette mystérieuse cité, une en particulier, a dernièrement attiré l’attention. C’est grâce à un livre publié il y a quelques jours par Mark Adams, s’appuyant exclusivement sur les découvertes d’un expert en informatique Allemand, Michael Hubner, que ce mystère fait à nouveau l’actualité.

La découverte d’Hubner a été fondée sur une analyse détaillée des découvertes historiques qui comprenaient des références aux « Colonnes d’Hercule », la présence d’éléphants, une structure en forme d’anneau dans la ville, et l’hypothèse selon laquelle la cité se situait à une distance d’environ 5 000 kilomètres de la capitale de la Grèce, Athènes.

L’Atlantide dans le Souss au Maroc ?

En combinant ainsi plus de 50 découvertes, et grâce au développement d’un logiciel pour analyser ces trouvailles, Hubner aurait réussi à déterminer l’endroit exact où l’Atlantide se tenait il y a des siècles. Une fois l’emplacement découvert, le programmateur a acheté un billet d’avion et des bottes de randonnée pour aller y jeter un œil.

Ainsi, l’homme s’est rendu au sud-ouest du Maroc, dans le Souss, une région qui a très peu connue de fouilles archéologiques. Hubner croit que, non seulement cette région est l’endroit exact de l’Atlantide, mais que la preuve soutenant l’idée que la ville a été détruite par un tsunami pourrait également être découverte.

Malheureusement, Hubner est décédé en 2013. Cependant, à savoir si l’homme a véritablement découvert l’emplacement de la cité perdue reste, pour l’instant, un mystère.

Source : Jeune Afrique

mardi 10 mars 2015

Grande galaxie d'Andromède


 



La galaxie d'Andromède, aussi connue sous le numéro M31 ou NGC 224, est une galaxie spirale géante du groupe local, très semblable à notre galaxie.

Andromède est la seule galaxie visible à l'œil nu depuis la terre dans l'hémisphère nord (celles de l'hémisphère sud étant le Petit Nuage de Magellan, et le Grand Nuage de Magellan). Elle a été observée en 905 par un astronome arabe (Abd-al-Rahman Al Soufi) qui la décrit comme un « petit nuage ». Sa première description à l'aide d'un télescope est réalisée par Simon Marius en 1612 (souvent décrit comme le découvreur de la galaxie).

Elle est située à environ 2,36 millions d'années-lumière (725 c) dans la direction de la constellation d'Andromède.

La galaxie d'Andromède est l'un des rares corps célestes situés à l'extérieur de notre propre galaxie pouvant être vu à l'œil nu dans des conditions lumineuses et climatiques favorables. C'est également un des objets les plus étendus de la voûte céleste. Son diamètre apparent s'étend autant que cinq pleines lunes.

La galaxie du Triangle et M81 sont cependant plus éloignés de notre Galaxie et également visibles à l'œil nu, quoique uniquement dans des conditions d'observation particulièrement favorables.

 

Composition

Selon une étude de l'Institut de radioastronomie millimétrique de Grenoble menée à l'aide de son antenne située près de Grenade en Espagne, la Galaxie d'Andromède regorgerait d'étoiles en formation grâce à des masses énormes de monoxyde de carbone et d'hydrogène moléculaire ; deux gaz indispensables à la formation de véritables pouponnières stellaires.

Mais en règle générale, on y retrouve tous les objets suffisamment étendus que l'on peut trouver, avec une plus grande taille apparente, dans notre propre Voie lactée.

Les bandes d'absorption qui marquent le disque de M31 sont autant de vastes nébuleuses obscures semblables en nature à la Nébuleuse de la Tête de Cheval, par exemple.

Moins abondantes que dans certaines galaxies telles que la Galaxie du Triangle, de nombreuses régions H II comparables à notre Nébuleuse d'Orion sont néanmoins aisément visibles sur les images détaillées et en couleurs où elles apparaissent en rouge.

Un autre type d'objet a été retrouvé en abondance : plus d'une centaine d'amas globulaires ont été détectés dans le disque galactique. Le plus connu et le plus observé est sans aucun doute Mayall II, de magnitude 13,7 et donc visible dans un télescope de 200 mm de diamètre.

On connaît enfin dans M31 une fameuse association stellaire, NGC 206.

L'existence du gigantesque anneau d'étoiles et de poussières (32000 années-lumières de rayon), et d'un autre plus petit (5000 années-lumières de rayon), pourrait s'expliquer par la collision avec M32. Cette petite galaxie satelitte et Andromède seraient entrées en collision il y a 210 millions d'années. M32 aurait suivi l'axe de rotation d'Andromède à la vitesse de 265 kilomètres par seconde. C'est actuellement le scénario le plus plausible au vu des simulations.

lundi 9 mars 2015

Satellites naturels de Saturne

Montage préparé d'après des photos prises par la sonde Voyager 1 en novembre 1980.

Les satellites naturels de Saturne sont lescorps naturellement en orbite autour de laplanète Saturne[note 1]. À l'heure actuelle, environ deux cents de ces entités ont été observées, dont soixante-deux dont l'orbite est confirmée et environ cent cinquante lunes mineures. Parmi les soixante-deux premiers satellites, l'existence de cinquante-trois est suffisamment confirmée pour qu'ils soient nommés individuellement alors que les neuf autres n'ont encore qu'une désignation temporaire[1]. L'existence de trois satellites supplémentaires est particulièrement remise en question. Les satellites de Saturne ont une taille très variée. On y trouve des petites lunesde moins d'un kilomètre de diamètre, mais aussi Titan, plus grand que la planèteMercure. Parmi les satellites recensés, treize ont un diamètre de plus de cinquante kilomètres.

Les deux satellites les plus notables de Saturne sont Titan, qui possède une atmosphère dense constituée principalement de diazote et des lacs d'hydrocarbures à sa surface, et Encelade, qui émet des geysers de gaz et de poussières et pourrait contenir de l'eau liquide sous son pôle Sud.

Vingt-quatre des lunes de Saturne sont des satellites réguliers. Ils ont une orbite prograde, presque circulaire et peu inclinée par rapport au plan équatorial de la planète. Parmi ceux-ci, on trouve les sept satellites majeurs, les quatre satellites troyens qui ont une orbite commune à un satellite majeur,Hypérion qui orbite en résonance avec Titanet les trois petites lunes (MéthoneAnthée etPallène) entre Mimas et Encelade qui constituent le groupe des Alcyonides. Les autres satellites réguliers (S/2009 S 1Pan,DaphnisAtlasProméthéePandoreJanus,ÉpiméthéeÉgéon) sont situés dans lesanneaux de Saturne, de l'anneau B (S/2009 S 1) à l'anneau G (Égéon). Les satellites réguliers sont généralement nommés suivant le nom des Titans ou d'autres personnages associés au dieu Saturne.

Les autres lunes sont toutes des satellites irréguliers. Leur orbite est plus éloignée de Saturne et fortement inclinée par rapport au plan équatorial de la planète. Ils ont tous une taille inférieure à trente kilomètres, à l'exception de Phœbé, neuvième satellite de Saturne découvert à la fin du xixe siècle, etSiarnaq (groupe inuit). Ces satellites sont probablement des objets capturés par Saturne, ou des fragments d'objets capturés. Ils sont classés en trois groupes selon leurs caractéristiques orbitales : le groupe inuit, le groupe nordique (auquel appartient Phœbé) et le groupe celte.

Les anneaux de Saturne sont constitués d'une multitude d'objets, dont la taille varie de quelques micromètres à plusieurs mètres. Chacun de ces objets suit sa propre orbite autour de la planète. Il n'existe pas de frontière précise entre les innombrables objets anonymes qui constituent ces anneaux et les objets plus grands qui ont été nommés. Au moins cent cinquante lunes mineures ont été détectées dans les anneaux par les perturbations qu'elles créent dans le milieu environnant et l'on pense que celles-ci ne représentent qu'une petite portion de la population totale de ces objets. Le nombre exact de satellites de Saturne ne sera donc probablement jamais connu.

lundi 2 mars 2015

Un physicien en colère parle d’énergie libre

Le savoir et la technologie comme base d’une civilisation contre la puissance des lobbys sur la recherche scientifique, voilà ce qu’il faut chercher ; ouvrons la boîte de Pandore, et mettons un terme à l’hégémonie du nucléaire, du pétrole et de toutes les autres ressources fossiles pour échapper à leurs conséquences dévastatrices sur notre environnement, notre TERRE.

Puisque quelques amis me l’ont si gentiment suggéré, au nom de la liberté d’expression, de mon mépris des Grenelle de l’environnement, de mon dégoût du nouveau cinéma – taxe carbone et MOX de Faux-cul Shima - et pour le bien être de tous, aujourd’hui, c’est l’heure du grand lavage de mains et de cerveau ! L’unique vérité est l’art de voir. Voyez.

Mon parcours

Je fus chercheur et docteur en physique au THÉÂTRE de l’enseignement occidental, ce que je sais dépasse tout ce qu’on vous a appris et même tout ce qu’on vous a caché. C’est mon libre arbitre et ma recherche de la connaissance qui me l’ont révélé, à jamais merci à l’esprit philosophique français et à la culture des philosophes des lumières que j’ai adopté au cours de ma jeunesse d’expatrié.

Ce que je veux vous donner dans cet exposé, c’est une réalité simplifiée des propriétés cachées de cet univers, de sa compréhension viendra la fin de tous les problèmes de ce monde. Et viendra la motivation absolue de changer ce monde, avec un argumentaire solide et une vision future prometteuse qui n’existe plus dans aucun courant politique actuel petit ou grand.

Il s’agit des méthodes pour produire de l’énergie notamment sous forme électrique et quasi gratuitement en « consommant le vide de l’univers » et quelques technologies d’armement se basant sur les propriétés réelles du vide de l’univers. Et oui le vide n’est pas vide, c’est un océan d’énergie invisible dans une dimension (sous espace) que nous ne percevons pas par nos sens et le commun de notre technologie.

Vous pensez peut-être que le pétrole et le nucléaire sont les seules sources d’énergies qui existent, que les armes de votre armée sont les meilleures ?
Vous vous trompez tous, mais vous avez été trompés depuis au moins un siècle par des lobbys surpuissants, maléfiques, lesquels dirigent réellement ce monde en sélectionnant leurs dociles marionnettes les représentants (Bush, Obama, Sarkozy, Ben Laden, Merkel, …). 

Nikola Tesla était trop en avance…

Lesquels pour exemple, au début du siècle dernier ont répondu à Nikola Tesla au sujet de son idée de générer de l’énergie électrique gratuite produite en puisant directement dans le vide énergétique inépuisable de l’univers, aussi rendant cette énergie accessible en tout point du monde sans fil : « Mais, M. Tesla où allons-nous placer le compteur ? », le principal actionnaire des projets de Tesla se nommait déjà JP Morgan, lequel lui a rapidement coupé tout crédit, on comprendra cela pour continuer à exploiter les ressources fossiles et en tirer le maximum de profit entre amis. [1]

Tenez maintenant dans votre esprit ces simples questions : de quoi dépend une civilisation ? Qu’est ce qui en fait sa puissance, sa liberté et son indépendance ? 
Sa culture, sa langue, ses hommes politiques, son histoire, les infections mentales qui servent de religion, … ! C’est beau, c’est du folklore, presque une pure perte de temps, un égarement nostalgique sans fin. Au fond nous partageons tous le même ADN, nous avons tous besoin de manger, et tous besoins d’énergie pour fabriquer ce dont nous avons besoin, faire grandir notre civilisation et notre bien être, nous simplifier l’existence et cela bien plus que d’une histoire ou encore une religion et une culture !

Alors une civilisation dépend peut-être de son armée, et bien non, mais de la technologie et la connaissance utilisée par cette civilisation et son autonomie énergétique, donc des ressources pour atteindre cette autonomie, la clef d’une civilisation c’est son énergie et rien d’autre.

L’Énergie du vide

Et si demain, une ressource nouvelle devait être le vide de l’univers, alors toute civilisation qui l’utiliserait deviendrait de facto indépendante de toutes les autres ressources dont notamment le nucléaire et le fossile et indépendante de tous les lobbys contrôlant ces dites ressources.

Que pensez-vous de 1 million de soldats rendus malades par une onde ! Ou morts ! Et bien ils n’auraient servi à rien ! Et tout le matériel dont ils disposaient avec ! Qui l’emporte ? Celui qui a le plus de connaissances même aux détriments d’une armée réduite, à l’extrême comme le disait Bonaparte « l’esprit l’emporte toujours sur l’épée », aujourd’hui c’est plus vrai que tout autre chose.

HAARP, le soit disant centre d’étude et de recherche atmosphérique américain situé en Alaska, il s’agit d’une arme en mesure de détruire toute forme de vie en quasi-tout point du monde sur une zone dépendant de l’énergie disponible pour modifier les propriétés du vide de l’univers sur cette même zone et rendant ainsi ce même vide impropre pour toute forme de vie qui baignerait dedans ! Et bien d’autres phénomènes dont : tremblements de terre, catastrophes climatiques, rendre inopérationnel tout équipement électronique, mur de plasma bouclier antimissile de telle sorte que le missile serait détruit durant son trajet immédiatement après avoir été détecté, et peut être même pour HAARP le dôme électromagnétique (à la façon Stargate, série dans laquelle l’énergie provient du vide) résistant aux explosions nucléaires et faisant écran à tous types de rayonnements y compris radioactifs et électromagnétiques …

Et les armes atomiques, alors un cinéma de plus, il serait si facile de s’en protéger et si facile de châtier à distance n’importe quelle nation avec une arme électromagnétique.

Ces technologies ainsi que les sources d’énergies autonomes puisant directement dans le vide de l’univers pour les faire fonctionner, depuis des décennies des nations les possèdent, de sources sûres les Russes à un stade pleinement opérationnel (Kroutchev n’a-t-il pas laissé entendre que l’URSS possédait des super-armes ?), les Américains, et quelques autres à un stade plus ou moins avancé, bouche cousue avec les OVNI humains ce sont les secrets militaires les mieux gardés au monde.

C’est Nikola Tesla qui a découvert expérimentalement, imaginé et développé le concept de l’arme électromagnétique ou rayon de la mort, il en a donné le principe de mise en œuvre et les explications nécessaires à quelques nations entre les deux guerres mondiales.

Le très éclairé docteur en physique et Colonel Tom Bearden de l’armée US en parle, en particulier au sujet des armes dites « secrètes » et des sources d’énergies alternatives, je vous conseille fortement de lire son site internet en anglais :www.cheniere.org

Vous avez entendu parler des ovnis, et bien sachez qu’au moins une partie de ceux-ci sont humains et sont de simples applications de l’utilisation et de la manipulation de l’énergie du vide qui est la seule énergie capable de produire les phénomènes propres à un OVNI (anti-gravité et accélération exponentielle).

Je vous suggère simplement de regarder ce brevet rédigé dans la langue de Molière sur le site de l’INPI (Institut Nationale de la Propriété Intellectuelle) www.espacenet.com.

Bien sûr tous les scientifiques de la pièce de THÉÂTRE, vous diront que tout cela est strictement impossible. Que ce n’est que du papier… de la théorie en dehors de la réalité, de la science-fiction… y compris pour les armes électromagnétiques et les méthodes de productions d’énergie puisant dans le vide énergétique de l’univers, alors continuons un peu !

Maintenant, reconsidérez donc bien le cinéma qui est fait au sujet du programme nucléaire de l’Iran et à propos du pétrole et du contrôle des ressources fossiles partout dans le monde ! Son but, c’est déstabiliser l’ordre politique mondial (de toute façon déjà soumis et pourri par tous types de lobbies économiques, politiques, voir même spirituels) dans le but d’assurer l’hégémonie des USA et pays vassaux ainsi que le modèle maléfique véhiculé par ceux-ci en le sauvant et le justifiant presque toujours par une guerre supplémentaire, bien sûr sous de spécieux prétextes acceptés comme sérieux par l’opinion publique manipulée (au fond il n’y avait pas d’arme de destruction massive en Irak, et Ben Laden n’est rien d’autre qu’une marionnette agent de la CIA, le 11 septembre un coup monté [2] ).

Et pourquoi ? Car qui contrôle l’énergie d’une civilisation contrôlent cette civilisation. En l’occurrence, il est facile de contrôler le pétrole et le nucléaire puisque tous les deux dépendent directement de gisements localisés dans des pays ou des zones d’influences de superpuissance ou groupements de pays se comportant comme tel, donc qui contrôle les dits pays politiquement ou économiquement en dispose.

À l’opposé de cela, il devient impossible de contrôler des pays ou une civilisation qui disposeraient de sources d’énergie infinies émanant directement d’une nouvelle ressource incommensurable et disponible en tout point de la Terre ou de l’univers, ressource qui existe depuis au moins l’apparition de l’univers, ressources qui sont simplement l’application des lois réelles de l’univers à la science et à l’ingénierie, lois découvertes mais masquées et sempiternellement jamais enseignées aux détriments du bien être de toute l’humanité pour que se perpétue toujours la toute puissance de quelques lobbies qui finalement se partagent et contrôlent ce monde (il se dit que les 100 familles les plus riches de la Terre possèdent 80 % de ses ressources).

Astronumie



ASTRONOMIE. Signaux mystérieux en provenance de l’univers lointaint

Publié le 16-07-2013 à 15h38

De mystérieux flashs d’ondes radio proviennent d'une source inconnue, à des milliards d’années-lumière.

 

QUATRE mystérieux flashs d’un millième de seconde, chacun provenant d’une direction différente, ont été détectés par le radiotélescope de Parkes, en Australie. Les caractéristiques de ces signaux indiquent qu’ils sont hautement énergétiques et proviennent de l’univers lointain jusqu’à onze milliards d’années-lumière, affirme une équipe internationale d’astronomes qui publient un relevé de ces évènements dans la revueScience.

Une origine mystérieuse

«Une seule salve d'émission radio d'origine inconnue  [appelé signal Lorimer NDLR] a été détectée en dehors de notre galaxie il y a environ six ans, mais personne n'était certain de ce que c’était ou même si c'était vrai, nous avons donc passé les quatre dernières années à la recherche de ces rafales de courte durée » résume  Dan Thornton, principal auteur de l’étude.

Les astronomes en ont identifié quatre mais leurs résultats suggèrent que de tels signaux frappent sans doute la Terre toutes les dix secondes ! « Avec les télescopes actuels, il faut avoir la chance de regarder au bon endroit au bon moment mais si nos yeux pouvait capter les ondes radios on verrait des flashs partout dans le ciel tous les jours » selon Michael Kramer directeur de l’Institut Max Planck, en Allemagne.

MAGNETARS. Pour le moment les astronomes ne connaissent pas la nature des objets associés à ces émissions radio. Ils ont exclu certains phénomènes hautement énergétiques eux-aussi comme les sursauts gamma ou la fusion entre deux étoiles à neutrons car l’émission radio est « sèche » : elle n’est pas associée à un rayonnement gamma ou X.  Il demeure une hypothèse qui a la faveur de Matthew Bailes, de l'Université de technologie de Swinburne à Melbourne, celle de magnétars.

Image d'artiste d'un magnétar. Nasa.

Les magnétars sont des étoiles à neutrons, les résidus de la mort d’une étoile massive, dotées d’un champ magnétique de très grande puissance. « Elles peuvent dégager plus d'énergie en une milliseconde que notre Soleil le fait en 300 000 ans et constituent de bonnes candidates à ces flashs » estime-t-il.

 

Des réponses avec la prochaine génération de radiotélescopes

En fait, les astronomes manquent de matière à se mettre sous la dent. Pour mieux comprendre ce type de phénomène, ils ont besoin de multiplier les observations et par la suite de les caractériser. Faute de télescopes suffisamment performants ils devront patienter jusqu’en 2020 voire 2024 pour utiliser le Square Kilometre Array, futur radiotélescope dont les 3000 antennes permettront d'obtenir des images des sources radio éloignées sur plusieurs parties du ciel simultanément. « Avec la capacité de détecter ces sources très rapides, nous ouvrons un tout nouveau domaine de l'astrophysique » concluent les auteurs.

jeudi 26 février 2015

Un Ovni dans le ciel réunionnais ?

Un Ovni dans le ciel réunionnais ?

Rédigé le 26/02/2015

Dans la soirée du mardi 24 février, plusieurs personnes auraient aperçu un OVNI (Objet Volant Non Identifié) dans le ciel réunionnais, plus précisément au niveau du 27ème kilomètre à la Plaine-des-Cafres sur la commune du Tampon. Un internaute a filmé cette lumière qui "tournait sur elle-même" mais pour l’heure, le mystère reste entier.

Durant la nuit du mardi 24 au mercredi 25 février, plusieurs personnes auraient repéré un OVNI dans le ciel réunionnais. Ce jeudi, un internaute a tenu à apporter son témoignage en contactant la rédaction d’Antenne Réunion.

Cet homme affirme avoir vu un OVNI alors qu’il se trouvait à la Plaine-des-Cafres et plus précisément au niveau du 27ème kilomètre. "J’ai vu une lumière en direction du sentier du Piton des Neiges, une lumière qui tournait sur elle-même...". Intrigué, cet homme a sorti son téléphone portable pour filmer la scène mais la lumière en question a ensuite littéralement disparu. 

Cet internaute affirme être "sûr à 100% qu’il ne s’agissait ni d’un drone, ni d’une météorite". Pour l’heure, le mystère reste donc entier concernant cet hypothétique OVNI repéré dans le ciel réunionnais... 

Si vous aussi, vous avez pu observer ce phénomène, n’hésitez pas à envoyer vos témoignages. 

Retrouvez la vidéo de l’OVNI filmé par cet internaute